background

L’injection botox Tunisie : Optez pour une jeunesse éternelle

Un visage lumineux et une mine en cristal, aux meilleurs prix, avec l’injection botox Tunisie, le monde de beauté s’offre à vous.

On entend souvent parler du botox, pour une raison aussi simple, le botox est la première toxine botulique injectable d’usages cosmétiques esthétiques et médicaux. Cette substance miraculeuse et révolutionnaire se présente comme une solution efficace qui traite les rides et les plis du visages. Les injections botox Tunisie réduisent l’apparition des rides et traitent les imperfections liées à l’avancement de l’âge et au relâchement cutané.

Nos médecins esthétiques tunisiens compétant font recours a ces injections afin de remédier à plusieurs troubles qui gênent les patients notamment :

  • Les rides entre les sourcilles que l’on appelle, les rides froncées, glauques ou les rides d’éléphant.
  • Les rides autour des yeux que l’on nomme patte d’oie.
  • Les lignes marquées aux coins de la bouche.
  • Le peau ‘’parée’’ sur le menton.

Comment fonctionne une injection de la toxine botulique Tunisie ?

La substance botulique bloque la contraction des muscles et donc le muscle injecté ne peut pas se relâcher, de ce fait ; les rides dans cette zone deviennent plus douces et moins marquées.  L’injection botox est généralement plus utilisée sur les lignes du front, les rides d’expressions ainsi que les coins de la bouche qui donnent un aspect de visage fatigué.  

Comment se déroule une séance d’injection botox en Tunisie ?  

Une séance de botox ne prend que quelques minutes, vous n’aurez pas besoin d’anesthésie, le médecin utilise une petite aiguille pour injecter le botox dans les zones des muscles spécifiques, vous allez sentir uniquement un léger inconfort lié aux aiguilles. Après chaque séance il faut généralement attendre une période de 7 à 14 jours pour voir l’effet complet.

Combien dure le résultat des injections botox ? 

Les effets du traitement botox sont éphémères, ils ne durent pas éternellement ce qui signifie que vous aurez besoin de refaire plus d’injections dans 3 à 6 mois.