background

traitement PRP cheveux Tunisie

Le traitement PRP est un traitement destiné essentiellement pour remédier aux problèmes de la peau, mais également pour les anomalies du cuir chevelu. Les injections PRP cheveux Tunisie se présentent comme une méthode très bénéfique est efficace contre les ennuis capillaires, spécialement pour la perte de cheveux. Les plaquettes qu’on utilise sont riches en plasma actif qui a un effet favorable sur les cellules du follicule pileux, ces plaquettes actives stimulent donc la repousse capillaire et diminuent d’une façon significative la perte de cheveux. Grace à nos médecins esthétiques Tunisie, vous aurez l’ultime solution pour combattre la chute de cheveux.

Pourquoi PRP capillaire Tunisie ?

Cette technique a beaucoup de points positifs de prime abord elle favorise la repousse et stimule les cellules dormantes, de plus le traitement PRP Tunisie est destiné aux femmes comme aux hommes, en effet plusieurs patients souffrent de la calvitie légère ou moyenne, en recourant à cet agissement ils ont pu remédier à cet inconfort physique. Par ailleurs, ce qui rend ces injections si répandues, c’est l’aspect naturel et biocompatible de la substance plasmique qui ne contient ni médicaments ni produits chimiques.

Comment se déroule une séance PRP Tunisie ?

Le traitement PRP capillaire Tunisie est un processus qui se déroule en trois étapes. La plupart des agissements par PRP nécessitent des périodes espacées de 4 à 6 semaines, avec des traitements d’entretien qui sont requis tous les 4 à 6 mois.

Étape1


Votre sang est prélevé , habituellement à partir de votre bras , environ 15 ml , et mis par la suite dans une machine qui centrifuge les liquides sous haute pression ,  les globules seront donc séparées du plasma qui flottait en haut du liquide.


Étape2


Après environ 10 minutes dans la centrifugeuse, votre sang sera séparé en trois couches:


- Plasma pauvre en plaquettes
- Plasma riche en plaquettes
- Globules rouges

Étape3


Le plasma riche en plaquettes est aspiré dans une seringue, puis réinjectée dans les zones du cuir chevelu pour une croissance accrue des cheveux.