Les jambes d'une femme sont des attributs très sensuelles qui ont un charme implicite, une splendeur subtile, des belles jambes s'attirent directement les regards, des jambes gracieuses et élancées ne passent jamais inaperçues, la tendance actuelle est désormais bel et bien le remodelage des mollets et l'affinement des chevilles. Pour y arriver, la liposuccion chevilles et mollets parait être la solution la plus efficace. Souligner la forme et sublimer l'aspect esthétique et séductrice des jambes en poursuivant une quête de la perfection physique préoccupantes pour notre société moderne. La liposuccion, est parmi les procédures chirurgicales cosmétiques les plus populaires dans le monde entier, elle est assez sûre avec une incidence très faible de complications majeures sous le contrôle des chirurgiens plasticiens qualifiés. En effet,
Commentaire embilir ses chevilles et mollets ?
La liposuccion de la zone du mollet l'excès de graisse, elle est très efficace en matière de définition des contours des mollets, des genoux et des chevilles au total, create une image d'une jambe plus délicate, plus raffinée et plus mince , pour plus de charme et de séduction. L'objectif esthétique de cette intervention est la réalisation du contour bien défini des jambes et des chevilles, mais ceci devrait être proportionnel aux régions du corps voisines. Une jambe sublime et attrayante est définie par trois facteurs principaux : la longueur, l'épaisseur et la forme.
Quelles sont les causes de forts mollets ?
Quels sont les résultats d'une liposuccion des mollets ?
Les patients sont généralement ravis du résultat final de la liposuccion des mollets et chevilles, En cas de bon déroulement de la lipo de mollet graisseux, les résultats de cet acte chirurgical s'avancent fascinants.
Il faut être patient après cette intervention car Le résultat final ne s'observe pas avant 4 à 8 mois, en plus du fait de la rectification progressive, de la rétraction cutanée et de la disparition de l'œdème d'une manière lente et délicate .
Il est souhaitable d'avoir un délai d'attente pour pouvoir juger l'aspect définitif et final des cicatrices et de la forme.
Plusieurs consultations de contrôle post opératoire sont réalisées, environ, 15 jours, 1 mois, 3 mois, 6 mois et 1 an après l'intervention.
0 Commentaires
Vos commentaires sont intéressants pour nous. Soyez le premier à développer