Puisque l'œil est la fenêtre de l'âme reflétant votre personnalité, beaucoup de questions se posent en ce qui concerne le sujet des solutions esthétiques pour un regard fatigué et le remplacer par un autre jeune et lisse qui projette une image dynamique. C’est avec une blépharoplastie médicale que ce problème doit être réglé ou non ? Via des interventions non invasives ?
Les spécialistes de Mondial Santé ont les bonnes réponses et le prouvent en présentant les avantages du nouveau procédé esthétique, nommé « Plexr » ou « Plasma Exérèse ».
Dans cet article, on vous soulignera la nature du candidat idéal pour ce traitement par Plexr, les complications possibles ainsi que les suites attendues après ce traitement. Ainsi, on se doit de vous instruire sur toutes les informations importantes liées au nouveau traitement de Blépharoplastie Tunisie.
Fonctionnement du traitement avec PlexR !
C’est pour effectuer des actes esthétiques et afin de traiter des lésions dermatologiques sans endommager les tissus environnants que cette nouvelle technologie, issue de la physique quantique, fût inventée. Selon les spécialistes et les praticiens plastiques, cette formule repose sur la « vaporisation » de la strate impalpable de l'épiderme sur la partie qui correspond au surplus cutané coupable de la ptôse ou du pli.
En passant au pratique, le Plexr effectue de petits spots de 500 microns sans approuver d’hémorragie ni de surchauffe du tissu avoisinant à travers la création d'un arc électrique et une ionisation des gaz contenus dans l’air (sublimation).
Lorsque la peau formera des petites croûtes et se contractera en cicatrisant, on constate que le Plexr supprimera ainsi l'excès de peau des paupières et mettre fin au regard fatigué et triste.
Le PlexR et la technologie laser
De nos jours, beaucoup de personnes assimilent à tort le Plexr à une résolution laser, alors que c’est complètement distinct. Quant au laser, il utilise l’énergie des photons, sur une onde régulière, énonce et visée. C’est pourquoi la technologie laser médicale ou chirurgicale de qualité est bien plus coûteuse qu’un procédé Plexr.
En revanche, le Plexr reste une méthode plus alcaline, moins bien vérifiée et bien moins énonce avec l’objectif de réduire une brûlure excessive de très courte durée, dont le point de départ est un arc électrique.
Avantages de la Blépharoplastie médicale
En comparant la blépharoplastie classique à celle médicale, on note quelques plus de cette dernière à savoir :
- Moins invasive,
- Indolore,
- Se réalise sous anesthésie locale,
- Supprime minutieusement les défauts de paupières (sans gros risques après intervention),
- Durée moyenne de 20 minutes,
- Ne constitue pas de risques de saignement.
Les Plus de PlexR en tant que nouveau traitement
En parallèle du procédé du lifting des paupières sans chirurgie, le Plexr corrige d’autres problèmes esthétiques à l’instar des rides péribuccales (code barre) et périorbitaires, le relâchement péri-ombilical cutané localisé après une grossesse, et les lésions dermatologiques comme certaines cicatrices d’acné, les xanthélasmas (dépôts de cholestérol autour des yeux) ou les kératoses séborrhéiques.
Il est à noter aussi que parmi les avantages du Plexr qu’il s’agit notamment d’une simple crème anesthésiante qui sera appliquée 1h avant l’acte pour traiter les paupières dès les premiers signes de vieillissement avec un minimum d'effets secondaires.
Le candidat idéal pour le traitement par « PlexR »
En suivant les statistiques, ce traitement est formellement indiqué au profit des personnes qui ne souhaitent plus pratiquer des gestes chirurgicaux invasifs en clinique mais au contraire qui préfèrent une technique soft sans incision ni sutures. Alors, on parle là de chirurgie non ablative et de blépharoplastie non chirurgicale. De plus, on le pratique autant sur des paupières très relâchées avec au planning plus de séances que d’habitude chirurgicale.
Pour résumer, notre pratique de Plexr ne concerne pas les patients qui portent une affection évolutive en poussée, un glaucome, une kératite chronique, une blépharite, une dermatose des paupières, une peau bronzée ou noire, ainsi que les femmes enceintes.
Résultats attendus suite au traitement par PlexR
Cette alternative non invasive permettant d’avoir des paupières retendues, un regard rafraîchi munis d’un visage redynamisé sans saignements ni cicatrices, engendre des résultats visibles, naturels et durables. C’est après exactement une semaine qu’on saura les merveilles suites.
A en croire nos experts, même pour un relâchement initial, la moyenne de 2 séances seront indispensables pour enlever définitivement l'excès cutané au niveau des paupières.
Prix d’une blépharoplastie médicale
Le prix d’une blépharoplastie laser est tout compris comme suit :
0 Commentaires
Vos commentaires sont intéressants pour nous. Soyez le premier à développer