post image

Nobra : réclamez plus de liberté à vos seins !

‘’Nous avons tous des mamelons ; alors n’en faisons pas tout un cas‘’

Avance la célèbre mannequin britannique ISKRA LAWRENE, en affichant une image d’elle avec un t-shirt blanc transparent sans avoir recours au port d’un soutien-gorge, sur son compte instagrame suivi par 4.5 millions de followers, ISKRA ne fut pas une exception avec son attitude face au soutien-gorge. D’ailleurs ; la fameuses Kendall Jenner avec ses 94 millions de fan, plaide pur des seins libres, vacants et dégagés. La jeune du clan Kardashian a banni le port du soutif   il y’a à peu près 3 ans.

Elle a insisté sur le fait qu’elle ne voyait pas de problème avec cet attribut, la star est totalement persuadée que ‘’ c’est sexy et surtout confortable ‘’, elle ne rate pas l’occasion de plaidoyer le NOBRA, et de nous montrer une réelle symbiose entre elle et sa poitrine. Malgré les critiques intenses et répétitives elle s’estime heureuse et continue d’assumer son corps au naturel et à influencer de plus en plus des gens à adopter cette pratique.  Dua lipa elle, pour les plus part de ses tenues, elle préfère les mettre sans soutien-gorge, la jeune femme trouve du plaisir à montrer d’une manière délicate et subtile ses seins ronds et bien fermes, sous l’alternative du tissu ; la chanteuse tente à briser haut et fort les tabous des seins et des tetons. 

4 bienfaits majeurs Nobra 

  • Une poitrine plus ferme et plus généreuse : 

Le port du soutien-gorge n’est pas une bonne option, le fait de compresser les seins ne serait pas bénéfique et ne favorise pas réellement le développement du volume des seins. Avec le Nobra, les seins se maintiennent naturellement et stimulent les muscles pectoraux qui vont raffermir la poitrine.

  • Pour un meilleur tonus des seins  

Le fait d’avoir un soutien-gorge au fil de temps, vos seins risquent de perdre leur tonus, et à avoir un aspect tombant et disgracieux, de ce fait, optez pour des seins naturellement libres pour plus de tonus et de fermeté.  

  • Nobra, pour une meilleure qualité de sommeil 

Au moment de sommeil, la pression du soutif, sur le mamelon et l’aréole, nuit à leur qualité de leur tissu et leur aspect physiques. En effet, cette pression perturbe la température ainsi que la mélatonine ce qui provoque des ennuis, et vous empêche de dormir convenablement.

  • Nobra pour moins de douleur et plus de confort 

Un sous-vêtement, spécialement un soutien-gorge qui n'est pas à votre taille ou qui est mal adapté à votre morphologie provoque de plusieurs douleurs intenses ou sensations désagréables. Ajoutons qu’avec la transpiration et les nombreuses bactéries ces derniers peuvent se loger en dessus et susciter des allergies et des gènes néfastes.

En guise de conclusion, le soutien-gorge n’a jamais été indispensable, laisser vos seins au naturel et plaidoyer pour une poitrine libre et imposante.  

Partager
    Chirurgie mammaire Tunisie
Faites-nous part de votre pratique en remplissant les champs ci-dessous.