post image

Traitements lasers anti-âge : donner de l'éclat et de la lumière à la peau

De nos jours, le buzz ballonne autour des nouveaux types de lasers (fractionné ou fractionnel). Ses avales ? Le traitement des ridules et un perfectionnement des cicatrices.

Le laser produit au niveau de la peau en gommant les avertissements de décrépitude cutanée à l'instar de l'hyper-pigmentation, les rougeurs, les pores dilatés et l'aspect rugueux.

Résultat recherché et trouvé. Le traitement Laser Tunisie permet d'octroyer de la lumière et de l'éclat à la peau ainsi qu'unifier le teint.

Laser CO2 fractionné : anti rides coupées
Comment ça déambule ? Il conduit des micro-lésions, rapprochant de petits puits dans le derme, afin d'enclencher le processus de cicatrisation et ainsi relancer la synthèse de collagène. Côté peau fonctionnelle : Selon l'intensité appelée, le praticien vous exigera une crème anesthésiante ou vous ferez des piqûres afin d'endormir la.

Après la vacances, apparaîtront des croûtes qui mettront pendant une semaine à chuter afin de céder la place à une rougeur simplement camoufler avec du maquillage qui durera environ 2 semaines.

De ce fait, il fallait compter entre 2 et 4 séances afin d'atteindre le résultat convoité. Concernant le prix, c'est entre 300 et 600 euros selon l'importance de la partie traitée.

Laser fractionné non ablatif : anti rides aériennes
Comment ça avance ? Les lésions qu'il procrée au niveau du derme sont plus semblables à un coup de soleil : la peau évolue juste en mode rose et sèche lors des 4 jours suivants, et le patient pourra naturellement cacher cela avec une touche fond de teint.

L'objectif ? Stimuler la métempsycose cutanée et protéger la redensification des tissus.

Côté pratique : la session de laser dure environ un quart d'heure tout en comptant qu'il vous faudra apposer une crème anesthésiante 1h30 avant pour plus d'opulence. En ce qui concerne le coût, ça vaut 800 euros pour un traitement du visage en totalité.

Le « Q switché » : anti tâches mélaniques
Comment ça progresse ? Il vise la tâche et subdivise la mélanine responsable de la teinte brunâtre. Après la séance, une croûte se forme sur chaque point traité, rouge le premier jour, brune le lendemain, elle laissera ensuite la place à une petite squame foncée qui s'élimine en 5 à 7 jours, puis à une marque rosée qui s' estompera en 1 à 3 semaines.

Volet pratique : en moyenne, le patient a besoin de 2 séances de 10 à 20 minutes pour diverger toutes les tâches. Suite au passage du laser, le praticien étend une crème cicatrisante.

Laser Picosure : supprimer les tatouages
Le laser Picosure® est le premier laser picoseconde agréé au monde, permettant d'effacer les tatouages ​​et de revitaliser la peau en peu de séances.

Récemment débarqué en Europe, le Picosure, éventuel phénomène du détatouage, engage pour sa part de charitables conséquences sur les tâches pigmentaires.

Côté avantage, on note des suites moins alambiquées (les parties concernées ne font que foncer, un peu de maquillage pacifie, ce qui permet d'échapper à l'éviction sociale). Côté inconvénient : le prix varie entre 250 et 350 euros pour la séance. Il est à noter enfin de cet article qu'il faut faire attention au soleil ! Commenter !!

A l'issue de chaque traitement Laser, les spécialistes de Mondial santé conseillent les patients que l'application d'une protection solaire est très nécessaire avec 30 jours minimum pour le Q switché et le laser non ablatif et 2 mois pour le CO2 fractionné.

Partager
    Médecine esthétique Tunisie
Faites-nous part de votre pratique en remplissant les champs ci-dessous.